Vous êtes ici : SEMB - SAQ / Communications aux membres / Communiqué SEMB / Communiqué 2020 – 03 – Campagne Respect – Fin du sondage Léger

Communiqué 2020 – 03 – Campagne Respect – Fin du sondage Léger

Bonjour à toutes et tous,

Le sondage Léger s’est officiellement terminé dimanche dernier, et nous avons déjà commencé le processus de compilation et analyse avec Léger. Nous aimerions remercier tous ceux et celles qui ont participé au sondage, votre opinion sur le sujet va grandement aider votre organisation syndicale dans ce dossier.

Pour ce qui est de la suite des choses, le comité exécutif recevra les résultats et l’analyse du sondage par Léger dans les prochaines semaines. Dépendamment du contexte à ce moment, nous élaborerons une stratégie de comment utiliser les résultats pour faire avancer la campagne, nous vous demandons donc d’être patients à ce niveau.

En attendant, Léger a procédé au tirage des cinq cartes prépayées de 100$ chacune, nous sommes bien contents de vous révéler le nom des gagnantes et gagnants :

Mélanie Paquette
Piero Micone
Marie-Paule Morin
Noémie Rioux
Ronal Polanco Aguilar

Félicitations aux gagnantes et gagnants! Vous serez contacté(e)s très bientôt par courriel pour vous faire remettre votre prix.

Solidairement,

L’exécutif du SEMB SAQ (CSN)

Communiqué officiel