Vous êtes ici : SEMB - SAQ / Communications aux membres / Communiqué SEMB / Info-négo No 34 – Mot d’ordre de mobilisation

Info-négo No 34 – Mot d’ordre de mobilisation

Bonjour à toutes et tous,

Dans la capsule vidéo mise en ligne le 26 juillet 2018 sur les plateformes web du SEMBSAQ, le mot d’ordre suivant a été lancé à travers le réseau :

Amener la thématique des vacances en succursale.

La conciliatrice sera en vacances pour les 2 prochaines semaines, alors pour souligner cela, décorons les succursales aux couleurs des vacances. Ça peut être dans votre habillement, dans la décoration intérieure ou extérieure, soyez créatifs et partagez vos photos sur la page Facebook Tous pour un 2.0.

Étant donné qu’il n’y aura pas de séance de négociations durant cette période, il n’est pas stratégique de maintenir des actions de mobilisation plus corsées ou d’augmenter leur niveau d’intensité. Cependant, il faut continuer de montrer à l’employeur que nous sommes toujours actifs à la mobilisation! Les actions créatives que vous faites dans vos magasins et que vous partagez sur notre groupe Facebook sont les bienvenues!

Je vous rappelle que les mots d’ordre des dernières semaines, les chapeaux, les petits prix, la sécurité à la caisse et le facing créatif, sont toujours effectifs. Cela étant dit, vos gestionnaires ne peuvent vous réprimander pour avoir suivi ces mots d’ordre. Si c’est le cas pour vous, contactez immédiatement votre délégué régional.

Solidairement,

L’exécutif du SEMB-SAQ CSN

Communiqué officiel