Vous êtes ici : SEMB - SAQ / Relations de travail / Formulaires

Formulaires

Formulaire – Déclaration de disponibilité initiale / SEMB – Succursales

Veuillez remplir la demande et la signer et la retourner à : ….

 

Formulaire – Demande de modification d’horaire par l’employé (10.06 a)

Les demandes de modifications d’horaire se prescrivent par année civile et ne sont valables qu’à la succursale où elles sont faites.

Les demandes de modifications d’horaire sont considérées lors de la planification annuelle ou en cours d’année, si nouveau besoins.

Formulaire de demande de congé sans solde

Ce document doit être complété et accompagné des pièces justificatives prévues à la convention collective. De plus, assurez-vous de respecter le préavis écrit relatif au type de congé demandé.

Formulaire de non-respect du mandat du GTC

Voici le formulaire que vous devez utiliser pour rapporter les cas de non-respect d’un des mandats du Groupe de Travail Consultatif (GTC).

Demande de retranchement d’heures

Les demandes de retranchement d’heures se font une fois par année, à la planification annuelle.
Le nouvel horaire doit être respecté jusqu’à la prochaine planification annuelle.
Si vous avez un poste de promotion ainsi qu’un poste de réserve, vous devez spécifier le poste pour lequel la demande est faite.

Formulaire pour affichage des remplacements longues durées

Ce formulaire peut être utilisé pour afficher en succursale vos offres de remplacements longues durées. Voir les étapes de l’offre des remplacements longues durées ici.

Formulaire – Retour à un statut de temps partiel

Seules les demandes effectuées au plus tard le 6 janvier 2017 (premier vendredi de la première semaine complète de janvier) seront considérées.

L’employé reprendra le statut et les conditions d’un employé à temps partiel avec l’échelon prévu, perdra sa sécurité d’emploi et la valeur de ses compteurs lui sera payée. Il sera classé selon sa date d’ancienneté sur la liste d’assignation. (Art 24:02 b)).

Plainte GTC

Veuillez remplir le formulaire suivant est le retourner à ….