Vous êtes ici : SEMB - SAQ / Communications aux membres / Communiqué conjoint / Communiqué conjoint SAQ – SEMB SAQ CSN

Communiqué conjoint SAQ – SEMB SAQ CSN

Date : Le 3 mai 2019
À : Réseau de succursales
Objet : Disponibilité initiale, embauche et transfert

1- Le GTC s’est réuni une première fois et a déterminé les besoins d’embauche pour le 16 juin. Puisque cette étape concorde aussi avec une remise de disponibilité initiale, nous demandons à ce que les besoins déterminés lors de ce processus soient affichés en succursale.

2- Les employés sont à remettre une nouvelle disponibilité initiale pour le 7 mai (inclusivement), cette disponibilité entrera en vigueur la semaine du 2 juin.

3- Avec ces nouvelles disponibilités en main, le GTC devra se réunir à nouveau pour revoir les plages d’embauche du 16 juin. La tenue de cette activité devra se tenir entre les 8 au 10 mai prochain.

4- En aucun cas, cette étape ne doit interférer ou retarder l’étape des transferts prévus entre le 14 et 18 mai 2019.

5- Les nouveaux besoins d’embauche et de transfert seront soumis aux responsables des transferts

6- Les appels pour les offres de transfert auront lieu du 14 mai 2019 au 18 mai 2019. Les employés à temps partiel qui désirent transférer doivent augmenter leurs disponibilités initiales pour se conformer aux demandes des divisions. Si vous pensez ne pas être joignable aux numéros que nous avons actuellement dans votre dossier, assurez-vous de mettre vos coordonnées à jour incluant votre adresse courriel. Les mêmes règles s’appliquent si vous mandatez une personne de votre choix pour nous transmettre votre décision. Les informations de cette personne ainsi que vos informations temporaires doivent nous être envoyées par courriel : RH_MouvementRecrutement@saq.qc.ca

7- La semaine du 16 juin, les employés qui ont accepté des offres de transfert arrivent dans leur nouvelle division. Leur disponibilité initiale est adaptée aux besoins d’embauche de la division et cette disponibilité sera valide jusqu’au mois de septembre prochain.

Communiqué officiel