Vous êtes ici : SEMB - SAQ / Communications aux membres / Communiqué 2019 – 18 – Démission de la trésorière du SEMB SAQ (CSN)

Communiqué 2019 – 18 – Démission de la trésorière du SEMB SAQ (CSN)

Bonjour à tous,

Le 25 novembre 2019, c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai informé le conseil général et les militant(e)s du bureau de ma démission en tant que trésorière du SEMB SAQ (CSN) qui sera effective à compter du 20 décembre 2019.

Il y a plusieurs raisons qui motivent mon départ. Ayant eu une année difficile du côté personnel, étant épuisée physiquement et moralement, c’est après plusieurs semaines de réflexion que j’ai donc choisi ma santé. Suite à cela, j’ai pris la décision de laisser mon poste à quelqu’un qui pourra prendre les bons enlignements qui permettront la bonne continuité des opérations de la trésorerie.

Il y a des années qui ont été plus tumultueuses que d’autres durant mon mandat, mais j’ai tellement appris à travers tout ça.

Je vous suis très reconnaissante de m’avoir fait confiance, vous, que j’ai côtoyés, soit sur le terrain, au téléphone ou en personne, sachez que je garderai un très bon souvenir de toutes mes années passées avec chacun d’entre vous.

En terminant, des élections seront déclenchées en 2020 pour élire un(e) nouveau(elle) trésorier(ière), mais d’ici là, le nom de la personne identifiée qui assurera l’intérim vous sera communiquée plus tard.

Meilleures salutations !

FRANCE FORTIN

Trésorière SEMB SAQ (CSN)

Communiqué officiel